Fournitures de maquillage pour le visage: Costumes où vous n’avez besoin que de maquillage

Halloween est l’une des vacances les plus attendues de l’année. C’est votre chance de canaliser votre créativité et d’être quelqu’un d’autre pendant une journée entière. Certaines personnes font tout leur possible pour ces vacances fantasmagoriques tandis que d’autres sont simples avec leurs costumes. Une chose est sûre, si vous assistez à une fête d’Halloween, il y a de fortes chances que vous dépensiez de l’argent pour votre costume. 

Si vous voulez tout mettre en œuvre pour votre costume, vous ne pensez peut-être pas autant à coiffer votre maquillage ou vos cheveux. Cependant, certaines personnes n’ont ni le temps ni le budget nécessaires pour se procurer un costume coûteux. Il existe des moyens pour vous de vous démarquer lors de votre fête d’Halloween sans vous ruiner. 

Pour créer votre propre costume, vous pouvez consulter votre collection de maquillage et décider si vous en avez besoin de plus. En règle générale, vous devez l’appliquer fortement et même ajouter de la peinture pour le visage si votre costume l’exige. Pour vous faciliter la tâche, voyez certaines de ces idées de costumes où vous n’avez qu’à vous concentrer sur le maquillage: 

  1. Le bal masqué
    Qui a dit que vous deviez avoir une robe élaborée pour être un spectateur masqué? Transformez-vous en une mystérieuse renarde avec un masque délicat peint de manière complexe autour de vos yeux et de votre nez. Vous pouvez choisir le design et les couleurs, mais une chose est sûre, personne ne vous reconnaîtra lors de cette fête d’Halloween. 
  2. Yeux de serpent
    Pour ceux qui veulent un peu plus d’une ambiance sanglante, vous pouvez appliquer du maquillage sur votre visage et le peindre pour montrer un serpent entrant dans un globe oculaire et sortant de l’autre. Cette idée peut être améliorée en soulignant vos yeux et en ajoutant un fard à paupières brillant pour compléter le look. 
  3. Cheetah Print
    Canalisez votre animal intérieur avec ce design simple mais magnifique où vous pouvez vous transformer en guépard. Peignez votre visage d’un mélange de couleurs orange clair et jaune pour représenter la peau d’un guépard. Ensuite, vos joues, votre front, votre bouche et votre menton seront tapissés de taches pour compléter le look. 
  4. Le clown effrayant
    Même si les clowns sont faits pour divertir les gens, ils deviennent méchants et effrayants pendant Halloween. Lorsque vous vous maquillez, vous pouvez vous inspirer du personnage Pennywise du film «It». Allongez vos lèvres sur les côtés et mettez en valeur vos yeux avec un maquillage épais. Vous pouvez même ajouter du faux sang pour ce facteur wow. 

Obtenezun maquillage spécial et une peinture pour le visage pour compléter votre look avec les fournitures de peinture pour le visage. Nous avons travaillé dur pour devenir le magasin de costumes et de fêtes incontournable des villes voisines. En plus de fournir des costumes, nous vous aidons également à organiser des fêtes et à fournir des décorations pour votre shindig. Si vous êtes intéressé par nos produits et services, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *